AG de l’AMAP le 23 mars

article publié le mercredi 9 mars 2016

L’Assemblée Générale de l’AMAP aura lieu le 23 mars prochain au CSC de Neufeld à 20h15.

À cette occasion, la livraison des légumes/pains et laitages sera aussi déplacée au CSC de Neufeld : pour ceux qui ne connaissent pas, le chemin sera fléché, mais il suffit de continuer la rue de Châtenois jusqu’à la place de Neufeld et c’est là... voilà !


Au programme un petit apéritif sorti des paniers : légumes crus, pâtés, laitages et pains fournis directement par les producteurs de l’AMAP évidemment, plus quelques boissons blanches ou rouges qu’on a trouvé pas loin non plus... on a mis le paquet, on vous le cache pas, en espérant vous voir nombreux rester à l’AG qui commencera vers 20h15.


Il y aura ce qu’on doit trouver dans toute Assemblée Générale ordinaire d’une AMAP, notamment la présence de chaque producteur, enfin... sous réserve que son travail lui en laisse l’opportunité ! Ils nous expliqueront donc peut-être leurs défis actuels... libre à nous de poser les questions qui nous taraudent pour en faire profiter tout le monde !
Libre à nous de connaître un peu mieux les gens qui nous nourrissent, pour savoir ce qu’on mange, tout simplement, ou pour comprendre les problèmes et les solutions qu’ils trouvent au quotidien...


Si jamais vous ne pouviez venir déguster ni ces pépites gustatives ni ces échanges fructueux, on sera bien désolé pour vous, mais prenez bien la précaution de donner une procuration à une personne présente : ça l’autorisera à prendre votre part de petit four !


Merci à vous !